Suite

Publié le

Suite
Suite
Suite
Suite

le facteur a apporté un gros colis de Meurthe et Moselle!!! MERCI. et devinette: de quoi est constituée la guirlande derrière Elodie et Matthieu...? ( je rigole,c'est un pur hasard,mais cela me fait bien rire... chez nous,c'est ballons et papier brillant...)

Commenter cet article

Papou 10/10/2015 21:27

Bienvenue aux vacances de la Toussaint, les Mahorais, et 8 jours avant la métropole, sympa ! Et si vous les passiez au bord de l'océan, original, non ? Bises à tous.

angelique 08/10/2015 10:09

salut les amis, eh bien je vois que tout le monde à l'air de s'acclimater!!! c'est génial!!! les photos sont magnifiques... et les souvenirs le seront aussi!!!
profitez de ces moments si particuliers et intense en émotions!!!!
la petite Ali à bien changée!!!! elle est très mignonne!!! une vraie petite fille à présent!!!!
gros bisous aux nouveaux mahorais et aux anciens!!!
a très bientôt

Mamylène 05/10/2015 11:35

Un anniversaire inoubliable pour Louna , des souvenirs merveilleux pour plus tard ! Plein de bisous à mes deux petites mahoraises si jolies toutes les deux et à leurs parents

Ferni 05/10/2015 11:21

On en prend plein la vue! le grand bleu, les gentils dauphins, les grosses baleines, les belles petites sirènes devant leurs crêpes et frites appétissantes, trop belle la vie mahoraise! gros bisous à tous.

Mamou 04/10/2015 12:35

On a vécu l'ouverture du colis en direct, merci Skype, c'était super de se voir et s'entendre, pour une première tentative...
Ali Baby a l'air en forme et pleine d'appétit: quant au séchoir-guirlande local (publicitaire, vestimentaire?) sous lequel trinquent Elodie & Matthieu, il ne manque en effet pas d'originalité !