En direct de la plage de Tanaraki

Publié le

En direct de la plage de Tanaraki
En direct de la plage de Tanaraki

jolie plage Dr sable noir a chembenyoumba (si si) pour débuter vendredi soir le week-end après une semaine très chargée pour nous trois. Charlie a été appelé mercredi et à commencé  un poste à temps complet d'histoire géo au collège de Tsingoni, mille élèves!,à un quart d'heure de chez nous.gros bisous à tous.

Commenter cet article

Ferni 15/09/2015 18:39

Trop jolie la petite sirène sur la plage de Tsingoni! bravo les gars pour l'étagère sans perçage des murs, j'espère que le plafond est solide. Bon courage Charlie, les programmes sont ils un peu adaptés? Bisous

Papou 12/09/2015 18:28

PS : j'ai repéré Tsingoni, même côté de l'ile que Chembenyoumba et pas très loin en effet.

Papou 12/09/2015 18:24

D'accord avec Manu, c'est super pour Charlie ... et pour vous (il pourra peut-être moins aller à la plage mais bon...) ; par contre, en plus d'un lexique shimaoré, il va nous falloir à portée de main une carte de l'ile pour vous situer ! Bien eu ton message au répondeur après ta conversation avec Maman pendant que j'arpentais les allées du Livre sur la Place, de plus en plus fréquenté (une file invraisemblable pour Joann Sfar et Delphine de Vigan) : éreintant mais j'ai eu de belles dédicaces dont une d'un volume des Mystères de la République que tu m'avais offert ! Bises les chéries !

Emmanuel DESVIGNE 12/09/2015 14:13

Excellente nouvelle pour Charlie :-) Plage de sable noir... Ca doit faire étrange... Reposez vous bien, gros gros bisous depuis la métropole...

Céline Richard 12/09/2015 16:54

Il y en z aussi de sable blanc avec l'eau très claire. Cela surprend,au début,ce câble noir,surtout dans la douche,mais la plage est très belle et à 1 minute de la maison. En revanche,jusqu'au tombant,tu ne vois rien.... Je ferai mon apprentissage palme tuba ailleurs;-)