Avent mahorais

Publié le

Avent mahorais
Avent mahorais

bonsoir à tous!

bien,c'est pas parce qu'ici il commence à faire vraiment chaud,qu'on transpire au moindre mouvement,que la clim à 28 degrés la nuit est d'une fraîcheur salvatrice,que l avent et noël ne sont pas vraiment à la mode dans le coin, que les sapins ne font pas partie de la flore locale,qu' on va néanmoins se priver de notre rituel du premier week-end de décembre!  Le Sapin! pas question d'investir dans un truc plastique ici,alors,j'ai saisi mes ciseaux et du carton. reste à le décorer. (Mais comme je n'ai plus de doigts après avoir découpé tant de carton, c'est pas gagné....  )je vous envoie des baisers ensoleillés et chaleureux;-), n hésitez pas à nous en retourner des plus frais....;-) et il paraît que ce n'est que le début de la saison chaude...gloups....

Commenter cet article

Papou 03/01/2016 13:24

Ca y est, on est en 2016, à Mayotte comme en métropole, alors on attend tous la suite du blog de votre aventure, vos photos et décos de Noël dont le sapin ci-dessus enguirlandé par exemple (comme sur les réseaux sociaux) ! Bises.

Michel 04/12/2015 22:21

Raaaah les veinards... un beau sapin à décorer et aucune épine à ramasser et chacun peut y dessiner SON sapin sur un pan. C'est la jungle là bas, s'adapter pour que survivrent les traditions de la métropole.
Bonnes fêtes de fin d'année et content de lire de vos nouvelles ;)
Bises !3♥ ♥

Papou 04/12/2015 18:09

Bel exercice de travaux manuels, on te reconnaît bien là ! Et même si ça doit être déconcertant, bonne idée que "d'importer" un sapin (vosgien ?) - même en carton - dans l'Océan Indien !